MENTIONS LÉGALES

Siège Social :

Association ANM - 76720 Heugleville sur scie

Fondatrice/Présidente Association ANM :

Mme Bellec Jessica

Forme juridique :

Association à but non lucratif

Date d'immatriculation : 22-01-2007 - sous le N° RCS 504834557

Capitaux sociaux :

Il n'y a pas de notion de capital social

Garanties :

Associations et Collectivités - Assurance Multirisque

Contacts :  Mme Bellec Jesscia Présidente ANM " Aidons Nos Molosses"

Bénévolat. Adhésion. Donateurs :   associationanma@gmail.com

Placement. Sauvetage. Suivi d'adoption : placementanm@gmail.com

Tél : 06 61 33 65 47  Lundi - Mercredi - Vendredi de 17h30 à 19h uniquement pour les urgences sur Heugleville sur scie et villes limitrophes

Hébergeur :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution Wix

Wix.com Inc. PO box 40190 San Francisco, CA 94140 États-Unis.

Loi informatique et liberté

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion et pour la gestion administrative de l'association ANM. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l'association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous exercerez éventuellement ce droit et obtenir des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier à : Association ANM 476 Route de la côte blanche 76720 Heugleville sur scie, vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L'usage ou la reproduction partielle même des textes, photos ou graphismes publiés sur ce site sont interdits  sans l'accord écrit de l'association ANM

Toute tentative donner lieu à des poursuites