Parrainage

Vous avez craqué pour un chien ?
Vous ne pouvez hélas pas l'adopter ?

L'association ANM vous permet de parrainer un loulou en détresse  en versant une aide financière à la structure qui le recueille, chaque mois, pour les aider à subvenir aux besoins de votre protégé (nourriture, accessoires, frais vétérinaires...).

Comment parrainer ? En remplissant le formulaire : ici

Par un don régulier (mensuel, trimestriel …) en précisant le nom du chien ou des chiens concernés, votre nom, votre adresse complète, votre adresse internet, afin que nous vous puissions vous établir un reçu de donation.

N’hésitez pas à joindre un petit message pour votre filleul, nous le publierons dans notre magazine et sites,

Nous nous engageons à vous donner de ses nouvelles ( chaque trimestre)

Bien entendu la durée du parrainage est libre, c'est vous qui déterminez cette durée.Mon filleul est adopté au cours de mon parrainage.

En cas d'adoption en cours de parrainage, vous pourrez reporter ce dernier sur un autre chien, pour la durée restante ou recommencer un nouveau parrainage.

C'est vous qui déciderez.

Toute somme versée à l’association ne sera pas restituée.

Frais vétérinaire - Alimentation

AIDEZ LES !!