MENTIONS LEGALES

Siège Social :

Association ANM -  76720 Heugleville sur scie

Fondatrice/Présidente Association ANM  :

Mme Bellec Jessica

Forme juridique :

Association à but non lucratif

Date d'immatriculation : 22-01-2007 -  sous le N° RCS 504834557

Capital social :

Il n'y a pas de notion de capital social

Assurances  :

Associations et Collectivités - Assurance Multirisque

Contacts : Mme Bellec Jesscia Présidente ANM " AIdons Nos Molosses"

Bénévolat. Adhésion. Dons :  associationanma@gmail.com - Placement. Sauvetage. Suivi d'adoption : placementanm@gmail.com

Tél : 06 61 33 65 47 du Lundi au Vendredi de 16h à 18h uniquement pour les urgences

Hébergeur :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution Wix

Wix.com Inc. PO box 40190 San Francisco, CA 94140 USA.

Loi informatique et liberté

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion et pour la gestion administrative de l'association ANM. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser  par courrier à : Association ANM 476 Route de la côte blanche 76720 Heugleville sur scie, vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L'usage ou la reproduction partielle même des textes, photos ou graphismes publiés sur ce site sont interdits sans l'accord écrit de l'association ANM

Toute tentative donnera lieu à des poursuites.