CHATTERIE

Nos  2 mascottes Chipie et Arrow

CHIPIE et ARROW : nos 2 châtons mascottes adoptés
lâchement abandonnés devant la porte d'une de nos bénévoles

NOUS AVONS DÉCIDÉS DE GARDER NOS 2 PROTÉGÉS QUI ONT ÉTÉ LÂCHEMENT ABANDONNÉ DANS UN CARTON DEVANT LA PORTE DU SIÈGE SOCIALE ANM

iLS SERONT NOS 2 MASCOTTES POUR NOTRE FUTUR CHATTERIE.

Un Grand Merci à nos donateurs

Grâce à leurs générosités nos mascottes ont pu avoir un abri

Ils ont été identifiés, vaccinés et stérilisés

LA BELLE CHIPIE
Notre beau Arrow avec Chipie
Notre beau Arrow

Les associations, les refuges sont malheureusement blindées.
Les pauvres chats, errants, affamés, blessés doivent survivent et les femelles sont gestantes très jeunes et vont avoir rapidement des petits qui à leur tour auront des petits Même si nous sommes une association canine nous ne pouvons pas rester insensible pour cela nous avons modifiés nos statuts. Nous souhaitons la mise en place d'une Chatterie et d'une infirmerie afin de lutter contre la prolifération des chats errants au siège sociale, avec l'accord des autorités compétentes, pour y recevoir les chats abandonnés  Identification et stérilisation seront de rigueur de même que des éventuels soins des chats prit en charge. Nous relâcherons les chats sauvages où nous les avons eu, et pour les chatons et chats adultes sociables, nous les proposerons à l’adoption.

Association ANM "Aidons Nos Matous"

chats.jpg
chatss.jpg