CHALETS ANM

Vous pouvez faire un don pour nous aider  à avoir d'autres chalets et ainsi sauver davantage de loulous en détresse

LE PREMIER CHALET ANM A VU LE JOUR EN SEPTEMBRE 2015

Nous avons eu une extrême urgence, menace d'euthanasie pour un chien typé staff, lâchement abandonné, un refuge du secteur nous a contacté pour sauver ce loulou, un merci aux bénévoles de ce refuge qui ont tout fait pour le sauver et de nous avoir contacté.

Nous avions peu de temps, aucune FA de disponible, peu de temps pour le sauver et un de nos bénévole nous a parlé d'un projet de chalet, nous en avions déjà parlé mais faute de moyen et de temps, c'était resté en stand-bye

Avec l'aide des bénévoles et d'un généreux donateur, nous avons tenté en  1 semaine de faire un chenil pour pouvoir le recevoir, merci aux  2 Juliens, Laurent  à Alex et à Damien qui ont travaillé comme des chefs pendant leurs temps libres sachant que chacun a une vie professionnelle, il fallait tout tenter pour ce loulou rebaptisé Junior car nom inconnu

CHALET CONÇU : entre 22 et  25 m² plus de confort

1/  avec un côté intérieur, isolé pour son coin dodo gamelle d'eau et  panier à disposition, une fenêtre pour pas qu'il soit dans le noir.

2/ avec une terrasse pour se dorer au soleil

3/ avec un côté cour, pour qu'il ait son coin  à lui

le tout entièrement clôturé  et il a une cour à part pour se dépenser

IMPORTANT

Bien entendu, la nuit et quand le temps est glacial, Junior est en sécurité et au chaud.

Junior a une vie de famille, il côtoie d'autres animaux, enfants, des longues ballades pour qu'ils se dépensent, séance d’éducation canine, toilettage, soin vétérinaire nécessaire

Junior sera un de nos sauvetages symbolique, il a été sauvé de justesse
son délit : chien cat 1

il y a des chiens qui méritent d'être sauvé et Junior en fait parti : c'est une crème ce loulou un amour de Staffounet.

Merci à Notre présidente, à Laurent d'assurer le suivi de ce loulou

NOUS PENSONS AU BIEN ETRE DES LOULOUS AVANT TOUT C'EST LE PLUS IMPORTANT :) <3

grille